CDI – Un-e cadre de santé kinésithérapeute H/F

20 Juin CDI – Un-e cadre de santé kinésithérapeute H/F

Annonce réf. 5950 du 21 juin 2016

GROUPE SOS Santé , association membre du GROUPE SOS (405 établissements, 14 000 salariés, 700 ME de CA annuel), recherche pour sa structure Centre de Rééducation fonctionnelle de Villiers sur Marne (Hôpital)

Un-e cadre de santé kinésithérapeute H/F 1 ETP

Mission :

Le CRF de Villiers-sur-Marne, établissement de santé de 66 lits et 29 places, accueillant des patients enfants et adultes présentant des pathologies orthopédiques et/ou neuro-orthopédiques (chez l’enfant), recherche un cadre de santé kinésithérapeute (1 ETP).
Sous la responsabilité du Directeur, vous en êtes en charge du management de l’équipe de rééducation du Centre (18 masseurs-kinésithérapeutes, 2 ergothérapeutes, 3 professeurs d’APA). Vous êtes assisté dans votre mission par un kinésithérapeute-coordonnateur sur chaque plateau de rééducation (adultes/enfants). Votre mission est de garantir la qualité de la prise en charge en organisant le service pour répondre aux besoins définis par le projet d’établissement, dans le respect des bonnes pratiques et de la réglementation en vigueur (PMSI, tenue du dossier patient, hygiène…).

Profil :

Titulaire du diplôme d’état de masseur-kinésithérapeute.
Titulaire du diplôme d’état de cadre de santé.
Vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum en management d’équipe.
Dynamique, organisé-e et respectueux-se des échéances, vous êtes attaché-e à la qualité d’action, au dialogue et au développement du travail d’équipe. Vous faites preuves de réactivité, de capacité à assurer et développer la qualité du service rendu, de capacité à décider, à gérer les conflits et de manière générale à assurer l’organisation du travail et son suivi. Vos capacités d’analyse, relationnelle et rédactionnelle ne sont plus à prouver.

CDI cadre

Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l’entrepreneuriat social.

Convention-collective/rémunération : CCN 51 : Ets privés de soins/cure/garde

Date de début du contrat : 05/09/2016

Poste/Mission basé(e) à VILLIERS SUR MARNE CEDEX (94)

Envoyer CV et lettre de motivation à : Carine POUSSE
– 6/8 rue Entroncamento
94354 Villiers sur Marne
Tél : 01 49 41 35 01

carine.pousse@groupe-sos.org